Vous vous posez encore des questions, certains articles ont survolé des point que vous voulez éclaircir. Nous sommes disponibles pour vous renseigner en semaine de 9h30 à 18h, alors n'hésiter pas à nous contacter.
Nous appelerVous vous posez encore des questions, certains articles ont survolé des point que vous voulez éclaircir. Nous sommes disponibles pour vous renseigner en semaine de 9h30 à 18h, alors n'hésiter pas à nous contacter.
Nous appelerAlors que l'épilation permanente nécessite souvent plusieurs séances, espacées sur une année, de nombreuses femmes se retrouvent à avoir besoin d'une épilation permanente pendant leur grossesse. Comme il ne s'agit jamais d'une procédure d'urgence, la santé du fœtus et du nouveau-né doit être pleinement prise en compte avant de décider de procéder ou non au traitement. Cet article de blog aborde ce que vous devez savoir si vous envisagez une épilation au laser ou à la lumière pulsée pendant votre grossesse.
Malheureusement, il existe aussi des risques potentiels associés à l'épilation définitive pendant la grossesse qu'il ne faut pas négliger. Par exemple, les hormones pouvant varier considérablement pendant cette période, il est possible qu'une hyperpigmentation (assombrissement) ou une hypopigmentation (éclaircissement) de la peau se produise après le traitement, ce qui aurait pu être évité si le traitement avait été reporté après l'accouchement. De plus, comme la sécurité est toujours primordiale lorsqu'il s'agit de femmes enceintes et de leur futur bébé, les esthéticiennes réduisent généralement l’intensité de la lumière ou du laser afin de minimiser tout risque potentiel. Ce qui signifie une efficacité réduite pour le résultat souhaité par le patient.
Profitez d'un essai gratuit et sans engagement pour tester nos soins en remplissant le formulaire.
Profitez d'un essai gratuit et sans engagement pour tester nos soins en remplissant le formulaire.