Vous vous posez encore des questions, certains articles ont survolé des point que vous voulez éclaircir. Nous sommes disponibles pour vous renseigner en semaine de 9h30 à 18h, alors n'hésiter pas à nous contacter.
Nous appelerVous vous posez encore des questions, certains articles ont survolé des point que vous voulez éclaircir. Nous sommes disponibles pour vous renseigner en semaine de 9h30 à 18h, alors n'hésiter pas à nous contacter.
Nous appelerÉpiler les poils indésirables est un véritable calvaire pour beaucoup d’entre nous. Les méthodes utilisées ont toujours des inconvénients : cires, rasoirs, crèmes dépilatoires. Heureusement que l’épilation définitive peut enlever ce problème pour de bon ! Mais avant d'en arriver à ce stade, il faut comprendre comment la méthode est efficace et pourquoi elle demande plusieurs séances avant de voir les résultats.
Il faut d’abord savoir qu’il y a trois phases dans le cycle de croissance des poils : anagène (croissance), catagène (transition) et telogène (repousse). Chaque zone du corps possède son propre cycle et selon cette zone, entre 20% et 60% des poils sont en phase anagène. L'objectif est donc de respecter ce cycle naturel afin d'être sûr que tous les poils soient touchés par la méthode. Par conséquent, il faudra réaliser plusieurs séances espacés de 1 à 2 mois au moins 6 fois chacune afin que tous les poils puissent être traités.
Profitez d'un essai gratuit et sans engagement pour tester nos soins en remplissant le formulaire.
Profitez d'un essai gratuit et sans engagement pour tester nos soins en remplissant le formulaire.